Boyfriend’s jacket

Un après midi en campagne pour un instant en famille, entre champs de vache et feuilles qui tombent, nous voilà bien en automne. A tient, voilà également le premier lookbook de ce blog.

J’écoute actuellement Fetish de Selena Gomez si ça te dis.

J’aime beaucoup parler, ou plutot écrire, et je trouve qu’un petit passage de vie entre quelques photos d’un Outfit of the day ça colle bien.

La plupart du temps, je suis celle qui aime prendre des photos, objets, nature, ami(e)s, famille … Ca m’amuse, j’adore depuis si longtemps capturer l’instant.

Puis de temps en temps, j’aime être celle qui se fait prendre en photo, un jeu enfantin, un jeu de regard entre moi, l’objectif, et mon chéri juste derrière. Il se prête volontiers à ce jeu, on passe toujours de chouette moment à chercher un bel endroit, à capter le bel instant, et admirer le résultat final.

Passons à ce look, à cette veste en jeans qui appartient à mon chéri, que je me suis subtilement approprié. C’est drôle, c’est généralement à ma petite sœur que je pique des vêtements (hihi), mais j’aime de plus en plus piquer ceux de mon chéri. Il est grand et bien musclé (je sais qu’il va adorer ce passage), il porte donc une taille L, autant vous dire que sur moi, ses pulls me font des robes pulls, et je trouve ca trop canon ! Et cette veste en jeans m’a flashé à l’oeil, toi, je t’aime.

Je te laisse donc avec ces quelques clichés d’une balade ensoleillé d’automne.

DSC_0008DSC_0177DSC_0075DSC_0038

Veste en jeans ASOS – Bottines Anna Field – Echarpe Naf Naf – Robe Mango

DSC_0068DSC_0050DSC_0091DSC_0166

4 commentaires sur « Boyfriend’s jacket »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s