A WILD FEELING

Hello toi,

J’écris mon premier article sur ce tout nouveau blog fraîchement conçu, ou pas, ça fait déjà trois mois que je traîne, le temps passe à une vitesse incroyable.

(J’écoute actuellement Angels de The XX si ça te dis.)

D’ailleurs si tu viens par ici mais que tu ne sais absolument pas qui je suis, je t’invite à cliquer sur l’onglet « à propos« , un chouette résumé entre ma passion pour les chats et ma vie pleine de péripétie, puis des voyages aussi, beaucoup de voyage.

Un blog personnel est à mon sens un besoin affligeant de parler, surtout d’écrire (je parle dans ma tête et ça m’fait du bien).
Et contrairement à ce qu’on peut croire, un(e) blogueur(se) n’est pas forcément touché par une solitude profonde, par un néant social, on va très bien merci.
C’est simplement une manière de partager son quotidien et échanger avec une communauté à laquelle on s’attache, apporter son expérience sur des sujets diverses et variés, des bons plans, des inspirations sur notre style de vie. Puis mon âme de geekette vous dira que c’est juste génial de créer son blog, de modifier son interface quand bon nous chante, selon ses humeurs et la saison, faire quelque chose qui nous plait, qui passionne, qui nous fait penser à autre chose…

J’effectue personnellement un métier qui ne me plait plus (qui ne m’a jamais plu d’ailleurs), et faire du blogging à mes temps perdue j’adore ça. J’ai à nouveau du baume au cœur quand j’écris un article, je me sens utile et ma journée prend tout son sens. Alors certes je suis loin d’être une professionnelle du web-design, mais internet offre cette possibilité incroyable d’exercer des activités comme bon te semble, sans rien devoir à personne, sans avoir ce besoin de justification (bon ça c’est sans parler des réseaux sociaux), puis au pire on supprime tout, next, ciao.
Bon je divague déjà, ça commence bien !

Tout ça pour vous présenter mon blog perso, mon cocon à moi. Amandine, celle que je suis réellement, et non pas celle que les réseaux sociaux veulent voir. Après plusieurs mauvaises expériences dans ce domaine, je sais enfin ce qui est fait pour moi. Je pense vous parler de tout ça dans un prochain article, l’influence des réseaux sociaux sur moi, sur nous.

Voilà les différentes catégories que tu trouveras sur le blog :

◊ Lifestyle
___● Bien-être
___● Reflexion / humeurs

◊ Inspiration
___● Mode
___● Recette veggie

◊ Voyage
___
Carnet de route
___● But first travel,
mon blog voyage.

Je pense qu’il n’y a pas forcément besoin d’explication, les titres des catégories parlent d’elles-mêmes ! J’espère que tu t’y retrouveras dans mes articles à venir, et que j’arriverai à te satisfaire autant que j’ai de satisfaction à rédiger mon quotidien sur ce blog.

Alors à très vite pour de nouvelle aventure, et n’hésite surtout pas à me laisser un commentaire, je serais ravie d’échanger avec toi 🙂 

A très vite, Amandine.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s